Un ovni cette semaine au cinéma en Vendée :
Yoroï avec Orelsan dans son propre rôle. Un conte à la fois fantastique et potache dans lequel l’artiste Normand s’installe au Japon avec sa femme enceinte de leur premier enfant. Il va alors découvrir une armure ancestrale qui va réveiller d’étranges créatures. Un film bourré d’auto-dérision au pays du Soleil-Levant avec une bande originale rap signée tout naturellement par Orelsan.
En salles également ce mercredi :
-> La romance dramatique Regretting You, que vous attendez peut-être avec impatience si vous aviez dévoré le best-seller du même nom sorti dans les librairies vendéennes en 2019. Sur le thème du deuil et des relations familiales avec cœur de l’intrigue une mère et sa fille qui doivent faire face à la disparition de plusieurs de leurs proches …
-> L’Etranger : Le nouveau long-métrage de François Ozon qui adapte le célèbre roman d’Albert Camus ! C’est réussi ; film très esthétique, en noir et blanc, et qui avait été présenté lors du festival de La Roche il y a deux semaines.
-> La femme la plus riche du monde avec Isabelle Huppert en héritière fortunée, mais bien seule qui va se lier d’amitié avec un photographe fantasque incarné par Laurent Lafitte. Un homme perçu comme un véritable pic assiette par l’entourage de cette dernière. Un film inspiré de la médiatique affaire Bettencourt !



















































