C’est sans aucun doute l’un des films les plus attendus de ce début d’année.
9 nominations aux Oscars, dont celle du meilleur acteur pour Thimothée Chalamet. Marty Supreme arrive ce mercredi sur grand écran en Vendée. Un personnage inspiré de Marty Mauser, un champion américain de tennis de table dans le New-York des années 1950. Avec aussi à l’affiche Gwyneth Paltrow …
Angelina Jolie, elle, est dans le film Coutures.
Un drame qui nous plonge dans la frénésie de la Fashion Week à Paris. Elle y incarne une réalisatrice atteinte d’un cancer qui va faire la connaissance de deux autres femmes : Une jeune mannequin Soudanaise et une maquilleuse Française qui évoluent dans l’ombre des podiums, avec chacune leurs problématiques.
Parmi les autres sorties :
Le rêve américain. Une comédie française avec Jean-Pascal Zadi et Raphaël Quenard en fans de basket qui vont tenter de réaliser leurs rêves de devenir des agents de la NBA. Un pitch inspiré d’une histoire vraie.
Et puis le retour d’un célèbre commissaire aussi dans nos salles de cinéma : Maigret et le mort amoureux, une enquête avec Denis Podalydès dans une version modernisée du célèbre enquêteur.


















































