Avant-1ères

Le multiplex Cinéville de La Roche-sur-Yon annonce trois séances pour découvrir, avant tout le monde, trois nouveaux films français :

Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée
Olivier Van Hoofstadt, le réalisateur du cultissime Dikkenek est de retour. Entouré d’Artus et d’Elsa Zylberstein, il nous raconte l’histoire de Sébastien, contrôleur de train qui rêve de sa mutation dans le Sud de la France. Pour l’obtenir il doit effectuer un dernier trajet de routine sous la supervision de Madeleine, une inspectrice sociopathe qui ne va pas le lâcher …
Jeudi 27 juillet 2023 à 19h00

Marie-Line et son juge
Le spécialiste des duos inattendus (notamment Isabelle Carréet – Benoît Poelvoorde dans Les émotifs anonymes), Jean-Pierre Améris sort une nouvelle comédie. 5 ans après son dernier film, Louane Emera forme le duo fort de cette histoire avec Michel Blanc ! Marie-Line, 20 ans, est une serveuse énergique et bruyante. Sa rencontre avec un juge bougon et déprimé, qui l’engage comme chauffeure, va bouleverser sa vie.
Samedi 19 août 2023 à 19h45

3 jours max
Tarek Boudali revient au Cinéville pour la suite de son film « 30 jours max » sorti en 2020. Rayane est de retour et, cette fois-ci, il a trois jours pour libérer sa grand-mère qui a été kidnappée par un cartel mexicain. Le rire et l’action seront au rendez-vous, forcément.
Lundi 28 août 2023 à 15h30

downloadingAutres infos
keyboard_arrow_up