Bruno Mars fait la Une !
La superstar Américaine débarquera au Stade de France les 18, 20 et 21 juin prochain. Ouverture ce jeudi à midi de la billetterie générale. Et les tarifs brillent autant que ses costumes. Comptez 89,50 euros pour les places les plus accessibles, jusqu’à 216 euros pour le Carré Or. La fosse démarre à 139 euros et la Fosse Or grimpe à 161 euros. Son quatrième album solo, The Romantic, sortira le 27 février en Vendée.
Phénomène en approche ?
Miki, la nouvelle sensation de la scène française, continue son ascension fulgurante. Déjà doublement nommé aux Victoires de la Musique, elle enchaîne les succès : Trois dates complètes à l’Elysée-Montmartre en mars et désormais un Zénith de Paris programmé le 18 novembre. Miki à retrouver prochainement dans nos studios d’EUROPE 2. Et elle ne compte pas s’arrêter là, elle partira en tournée dans toute la France début février (le 13 mars au Quai-M à La Roche-sur-Yon). Vous la retrouverez également cet été dans les principaux festivals. (photo : facebook Miki)
BTS de retour …
Le boys band sud-Coréen, absent depuis quatre ans (pour cause de service militaire), va retrouver son public lors d’une grande tournée mondiale avec deux dates au Stade de France : 17-18 juillet 2026. D’ici, un nouvel album pop de BTS sortira le 20 mars. Ce sera un 14 titres, composé avec des textes de remerciements à leurs fans. Et leurs prochains concerts offriront un expérience immersive, avec une scénographie à 360°, pour mettre le public au cœur de l’expérience.



















































