Benson Boone a démarré sa tournée sur les chapeaux de roue !
Lors de son concert la semaine dernière à Columbus, dans l’Ohio, le chanteur (découvert dans le programme TV American Idol) a offert à ses fans un moment d’émotion pure en reprenant « When We Were Young » d’Adèle. Une performance vocale saisissante, saluée par une pluie de commentaires élogieux sur les réseaux sociaux. Du haut de ses 23 ans, il confirme son statut de révélation pop. La venue à Paris le 13 novembre 2025 promet un concert mémorable pour les fans de Benson Boone.
Record du monde :
Avec son hit « Blinding Lights », le Canadien The Weeknd est le premier artiste à passer la barre des cinq milliards d’écoutes en ligne, via la plateforme Spotify ! Ce titre est sortie depuis la fin novembre 2019 et a même été désigné comme étant le plus grand tube de tous les temps par le magazine américain Billboard.
Coldplay touché par la grève …
Le groupe de Chis Martin donne 10 dates au stade de Wembley à Londres mais la circulation des métros et des trains sera perturbée dans la capitale anglaise entre les 05 et 11 septembre, de quoi empêcher les 82.000 spectateurs (par concert) de venir tranquillement au stade. Coldplay annonce reprogrammer certains dates de la série : par exemple le concert du 08 est reporté au 12 septembre.