<- Doja Cat rugit à nouveau !
À peine son cinquième opus Vie dévoilé, l’artiste Américaine embraye sur une tournée mondiale. Intitulée « Tour Ma Vie World Tour », cette série de concerts fera escale en France pour deux soirées exceptionnelles : Lyon le 06 juin 2026, puis Paris le 09 juin 2026.
Il a chanté la vie, le feu, l’amour …
Aujourd’hui, il murmure son histoire. Kendji Girac se lit depuis hier dans « Mi Vida » ; une autobiographie sincère, parue chez Flammarion, où l’illettrisme devient un combat et la célébrité une épreuve. Dans une quinzaine de jours, il reviendra dans les bacs en Vendée et en téléchargement avec Vivre… Encore, une réédition de son album disque de platine, enrichie de 10 titres inédits.
Un succès annoncé !
Ce vendredi marque l’arrivée d’un événement musical incontournable. La sortie du 12ème album de Taylor Swift The Life Of A Showgirl (disponible en magasin et en version digitale). Parmi les artisans de ce projet, Max Martin, le génie discret derrière des hits planétaires comme « Baby One More Time » de Britney Spears ou « Blinding Lights » de The Weeknd. Composé de 12 morceaux, l’album réserve une belle surprise avec un duo aux côtés de Sabrina Carpenter.
<- Des Ogres gentils …
Après avoir fait le show cet été au théâtre de verdure, les Ogres de Barback reviendront à Saint-Malô-du-Bois au mois de décembre, sur l’invitation du Festival de Poupet (85). Mais cette fois-ci, le groupe viendra présenter un spectacle complètement différent : « Place à Pitt Ocha » est une création poétique et festive dédiée au jeune public. Quatre représentations seront ouvertes au grand public : Le samedi 20 décembre 2025 à 15h00 et 20h00, et le dimanche 21 décembre 2025 à 10h30 et 16h00, sous un chapiteau installé près du stade de la commune.